Coaching de vie Clermont-Ferrand - 63
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COMMUNIQUER EFFICACEMENT
​DANS LE CADRE PROFESSIONNEL

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Faites financer votre formation 


Les formations de Pause Zen Coaching sont reconnues par les financeurs.

Pause Zen Coaching est enregistré sous le numéro 84630500763 auprès du Préfet de Région Auvergne-Rhône-Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.
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Communiquez nous le faisons tous
​et tous les jours !


Communiquez nous le faisons tous et tous les jours: Est-ce que nous appliquons réellement les principes d’une communication respectueuse et harmonieuse, de soi et de l’autre ?
Notre langage est un instrument, chaque mot, chaque ressentis doivent s’accorder, pour donner des accords parfaits en harmonie avec soi et les autres.
Une fausse note sur notre partition peut déclencher de l’incompréhension, de la frustration, du rejet, etc. ….

Communiquer vient de :
​ « mettre en commun et être en relation »


La communication est fondée sur l'échange de personne à personne, chacune étant tour l'émetteur ou le récepteur dans une relation de face à face, ou dans un groupe.

Que l'on se taise ou que l'on parle, tout est communication : Nos gestes, notre posture, nos expressions, notre façon d'être, notre façon de dire ou de ne pas dire, toutes ces éléments « parlent » à notre récepteur : et  là se crée la Communication ….

A qui s'adresse cette Formation?


Profil du stagiaire : Tout Public
Formation ouverte à toute personne (tout niveaux) qui souhaite acquérir une meilleure confiance en soi dans sa communication interpersonnelle et professionnelle
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Objectifs de la Formation?


- Adapter sa stratégie de communication avec ses interlocuteurs
- Mieux gérer les situations relationnelles, les appréhender, les gérer et les prévenir
- Améliorer ses qualités relationnelles (écoute, compréhension, non jugement ….)
- Etre plus à l'aise en communication au quotidien


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Contenu et progression pédagogique


- Introduction Générale
- Pourquoi il est intéressant de prendre conscience de sa communication au travail

- La communication que peut-elle apporter à chacun au travail
- Le secret professionnel, la discrétion, devoir et réserve


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- Les bases d'une bonne communication
- Détails des différentes composantes de la communication
- Les difficultés en communication interpersonnelle
- La gestion des émotions
- Les situations difficiles (conflits, jugements, oser dire et faire une demande, refuser, etc. ….)


- Les techniques de communication - Développement des outils et méthodes
-  Développement en Communication
- L'affirmation de soi en communication

- La communication dans l'équipe
- La communication avec la hiérarchie

Méthode Pédagogique


- Exposés théoriques
- Analyse de la situation par les stagiaires
- Travaux pratiques de mises en situation individuel et en groupe
- Echanges et discussions
- Documents et supports de formation


Plaquette Formation et CGV

plaquette_formation_communiquer_efficacement.pdf
File Size: 142 kb
File Type: pdf
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cgv_formation_communication.pdf
File Size: 135 kb
File Type: pdf
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